Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

5/31/2016

[Cinéma] STAR TREK AU DELÀ - Nouvelle affiche en version française

Le nouveau poster de STAR TREK AU DELÀ (vf de Star Trek Beyond) vient de faire son apparition! Rappelons que le film prendra l'affiche le 22 juillet! 
Synopsis du film
« Star Trek Au-delà », le nouveau chapitre fort anticipé de la franchise mondialement connue de Star Trek, créée par Gene Roddenberry et relancée par J.J. Abrams en 2009, revient sur nos écrans sous la direction du réalisateur Justin Lin (franchise « Rapides et Dangereux ») pour nous relater l'histoire de ce voyage épique du vaisseau U.S.S. Enterprise et de son équipage intrépide. Dans « Au-delà », l'équipage de l'Enterprise se rend aux confins de l'espace inexploré, là où un mystérieux ennemi met rudement à l'épreuve tout ce que représente la Fédération.

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D