Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/07/2015

[Concours terminé!] Billets pour l'avant-première Montréalaise de GARCONS D'HONNEUR INC

Concours

En collaboration avec Promo Avenue, je vous offre la chance de gagner l'une des 10 paires de billets pour le visionnement de GARÇONS D'HONNEUR INC  (version française de The Wedding Ringer) qui aura lieu mercredi le 14 Janvier au cinéma Quartier Latin à 19h

Synopsis officiel du film
Doug Harris (Josh Gad) est un adorable et quelque peu gauche futur marié qui a un problème : il n’a pas de garçon d’honneur. À moins de deux semaines avant son mariage avec la femme de ses rêves (Kaley Cuoco-Sweeting), Doug est référé à Jimmy Callahan (Kevin Hart), propriétaire et PDG de Best Man Inc., une société qui fournit des garçons d’honneur de qualité aux hommes qui sont en manque d’amis. Les situations hilarantes se multiplient tandis qu’ils essaient de cacher leur jeu, et une amitié inattendue naît entre Doug et son faux garçon d’honneur Jimmy.

Le film sera officiellement en salles le 16 janvier.

Le concours étant terminé voici la liste des gagnants:

Tinh Tan Nguyen
Hasan Hang
Louisette Hebert
Juan Manuel Jane Vallejo
Annia Mompellert Almanza
Jean-Richard Kenscoff
Stephen Chasle
Marieve Ouellet
Anne-Marie Vaillancourt
Kathleen Misola-Richard





Pour participer:




Pour obtenir des chances supplémentaires de gagner:


1. Dans le billet suivant: http://caramiezone.blogspot.ca/2015/01/cinema-tops-et-flops.html, je fais une liste des meilleurs et pires films de l'année 2014. Êtes-vous d'accord avec ce que je dis? Quel est votre film préféré? Celui que vous avez le moins aimé? Veuillez ÉCRIRE votre commentaire dans l'article en question ou sur ce billet.

2.  AIMEZ ET PARTAGEZ mon statut  mentionnant  le concours sur Facebook (le partage DOIT être en mode Public pour que je puisse le voir). C'est également une bonne idée de me SUIVRE sur Facebook, si ce n'est pas déjà fait. :)

Le statut  Facebook est ici (statut du 7 janvier 2015): https://www.facebook.com/caramie11

3. Me suivre sur Twitter et faire un retweet de mon statut mentionnant le concours sur Twitter.

Le statut Twitter est ici: https://twitter.com/caramie11/status/552921725466595329?lang=en

Le concours se termine dimanche  le 11 janvier 23h59. Je contacterai personnellement chaque gagnant par email. Une liste des gagnants sera également affichée sur cette page.

Bonne chance à tous!



http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D