Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/25/2013

[Fantasia 2013] COTTAGE COUNTRY

Synopsis
Todd (Tyler Labine) espère passer une fin de semaine romantique avec sa copine Cammie (Malin Akerman) dans son cottage familial. Il a tout préparé et a même acheté une bague de fiançailles afin de demander Cammie en mariage. Tout semble aller pour le mieux pour le couple. Jusqu'au moment où Salinger (Dan Petronijevic) le frère de Todd se présente sans préavis au cottage en compagnie de sa copine Masha (Lucy Punch) une femme bizarre.

Critique (Attention! Cette critique révèle un des moments clés du film!)

C'est dans une salle remplie à craquer (les billets étant sold-out) que j'ai pu visionner la comédie d'horreur COTTAGE COUNTRY un film canadien. Durant les 25 premières minutes, on a vraiment l'impression de voir une comédie romantique. Mais sans avoir lu le synopsis avant de le voir j'ai été extrêmement surprise par ce qui suit. Fans de gore/thriller réjouissez vous! L'histoire du film tourne rapidement au cauchemar lorsque les 2 frères commenceront à se chamailler. Todd, sous le coup de la colère, tuera son frère d'un gros coup de hache à la gorge!!!! Tout va aller de mal en pis pour le couple au grand bonheur des spectateurs. Ce film est drôle et amusant à voir. Tyler Labine joue très bien le rôle d'un homme qui veut à tout prix faire plaisir à sa ravissante copine. Il est très comique durant les moments où il vire fou. Malin Akerman est également excellente dans son rôle de Cammie, une femme qui veut un mariage parfait. COTTAGE COUNTRY est une belle surprise de la programmation de Fantasia. 
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D