Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/10/2022

[Critique DVD] KING TWEETY

Critique par Anna Li ( )
Warner Bros. Home Entertainment provided me with a free copy of the DVD I reviewed in this Blog Post. The opinions I share are my own. 

Warner Bros. Home Entertainment m'a fourni une copie gratuite du DVD dont j'ai fait la critique dans ce billet de blog. Les opinions que je partage sont les miennes.

⭐⭐⭐½ KING TWEETY est un film direct-to-video qui plaira à toute la famille. Le DVD arrivera en magasin le 14 juin prochain.

Lorsque la reine Aoogah des îles Canaries disparaît mystérieusement, c'est au tour de Tweety de devenir roi. En effet, il a une plume en forme de Jimmy Carter comme tous les anciens rois et reines des îles Canaries. Tweety, Sylvester et Granny s'envolent donc en direction des îles Canaries et vivront une folle aventure. L'île est peuplé par des chiens et oiseaux, mais Sylvester est tout de même bien accueilli. Il découvrira un pot aux roses visant à se débarrasser du nouveau roi. Tweety s'en sortira-t-il vivant?

KING TWEETY est un film d'animation charmant. Il met en scène un des duos les plus connus des Looney Toons: Sylvester et Tweety. Les deux sont des frères pour le meilleur et le pire et c'est amusant de les voir interagir. L'animation est vibrante et détaillée. Elle est très différente des dessins classiques. Elle met en évidence les visages expressifs et parfois exagérés des personnages, ce qui les rend mignons. L'humour est présent et c'est drôle de voir les péripéties qui arrivent à Sylvester. Les acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages font un travail exemplaire. Eric Bauza dans le rôle de Sylvester et Tweety, Candi Milo dans le rôle de Granny et Jon Daly campe Diego. Ils donnent tous des performances énergiques et expriment avec facilité les émotions des personnages. KING TWEETY est un long métrage d'environ 1 h 15 et on ne voit pas du tout le temps passer. Le DVD comporte trois épisodes ayant une bonne intrigue de Sylvester and Tweety Mysteries.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D