Warner Bros. Home Entertainment provided me with a free copy of the DVD I reviewed in this Blog Post. The opinions I share are my own.
Warner Bros. Home Entertainment m'a fourni une copie gratuite du DVD dont j'ai fait la critique dans ce billet de blog. Les opinions que je partage sont les miennes.
⭐⭐⭐⭐ YOU: THE COMPLETE SECOND SEASON arrive sur DVD le 26 janvier prochain. La première saison a été diffusée sur le réseau LifeTime avant de déménager sur Netflix pour la seconde saison.
La première saison de YOU tout comme la deuxième est basée sur les livres de Caroline Kepnes. Joe [Penn Badgley], le gérant d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Guinevere Beck [Elizabeth Lail], une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous comme d'assassiner sa bien-aimée dans l'ultime épisode de la saison 1. Dans la seconde saison, Joe a emménagé à Los Angeles et se fait appeler Will. Il se trouve un emploi à la boutique Anavrin (Nirvana à l'envers) et c'est là qu'il rencontre Love Quinn [Victoria Pedretti]. Les deux entament une relation amoureuse. Joe fera tout en son pouvoir pour ne pas répéter les mêmes erreurs que dans sa relation avec Beck.
Penn Badgley, joue avec efficacité toutes les différentes facettes de la personnalité de Joe. Il joue si bien que le spectateur ne peut s'empêcher d'éprouver de la compassion pour son personnage, malgré qu'il est un tueur en série. Sous son regard séducteur et son monologue interne, Joe est un jeune homme violent qui fait tout son possible pour obtenir ce qu'il veut. Malgré son déménagement à l'autre bout du pays et la rapidité avec laquelle il s'est mis dans une nouvelle relation, il ne peut échapper à son passé. Le spectre de Beck le hante et le best-seller postume de l'écrivaine apparaît. Il ne peut pas non plus échapper à son ex Candace [Ambyr Childers] (qu'on prend pour une antagoniste dû à notre affection pour Joe) qui l'a suivi à Los Angeles. Love n'est pas du tout comme Beck. Elle est une femme sûre d'elle qui n'est pas active dans les réseaux sociaux. Son frère jumeau Forty [James Scully] qui est dépendant d'elle mettra des bâtons dans les roues de la relation amoureuse. Victoria Pedretti excelle dans le rôle et possède une bonne chimie avec Penn Badgley.
Des nouveaux personnages tels que Will [Robin Lord Taylor] l'homme qui "prête" son identité à Joe et qui développe une belle complicité avec ce dernier; Delilah Alves [Carmela Zumbado], la propriétaire du bâtiment qui abrite l'appartement de Joe; sa jeune soeur Ellie [Jenna Ortega] qui lui fait office de fille; Chris D'Elia, dans le rôle de Henderson, le comédien aimé de tous qui a un sombre secret sont tous des personnages colorés qui rendent la saison divertissante. Malgré les parallèles que l'on peut faire avec la saison 1: Love est Beck, Forty est Peach et Ellie est Paco la saison 2 offre de nombreux rebondissements pour pas qu'on s'ennuie. YOU est tout comme sa saison 1, binge worthy!