Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/17/2016

[Cinéma] Début du tournage de GUARDIANS OF THE GALAXY VOL. 2

Les Studios Marvel ont débuté le tournage des principales prises de vues du film “Guardians of the Galaxy Vol. 2” aux studios Pinewood d’Atlanta, en Georgie, pour une sortie prévue le 5 mai 2017. Le film sera tourné aux studios Pinewood d’Atlanta. 


“Guardians of the Galaxy Vol. 2” est écrit et réalisé par James Gunn (“Guardians of the Galaxy,” “Slither”). Le film marque le retour des Gardiens originaux, incluant Chris Pratt (“Jurassic World,” “Guardians of the Galaxy”) dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord; Zoe Saldana (“Guardians of the Galaxy,” “Star Trek: Into Darkness”) dans la peau de Gamora; Dave Bautista (“Spectre,” “Guardians of the Galaxy”) dans le rôle de Drax; Vin Diesel (“Guardians of the Galaxy,” “Furious 7”) qui prête sa voix à Groot; Bradley Cooper (“Joy,” “American Sniper”) qui prête sa voix à Rocket; Michael Rooker ( “Guardians of the Galaxy,” “Jumper”) dans le rôle de Yondu; Karen Gillan (“Guardians of the Galaxy,” “The Big Short”) dans la peau de Nebula et Sean Gunn (“Guardians of the Galaxy,” “Gilmore Girls”) sous les traits de Kraglin. 

Situé dans le tout nouveau paysage acoustique du Awesome Mixtape #2, “Guardians of the Galaxy Vol. 2” poursuit l’aventure de l’équipe alors qu’elle tente de découvrir le mystère entourant la véritable parenté de Peter Quill. “Guardians of the Galaxy Vol. 2” est produit par le président des Studios Marvel, Kevin Feige, alors que Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Nik Korda et Stan Lee en sont les producteurs exécutifs.

Le film “Guardians of the Galaxy” a été un succès avec la critique et le public, récoltant 770 millions de dollars au box-office mondial et détient le record du film de l’Univers cinématographique de Marvel avec le plus gros début en salle. De plus, la bande sonore du film a reçu un disque platine et fut en nomination aux Grammy®. Pour lire ma crtiique du premier opus, veuillez cliquer sur le lien

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D