Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/15/2016

[Cinéma] ALICE DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR nouvelle affiche

Une nouvelle affiche de ALICE DE L'AUTRE COTÉ DU MIRROIR est maintenant disponible! Le film met en vedette Johnny Depp, Anne Hathaway, Mia Wasikowska, Rhys Ifans, Sacha Baron Cohen et Helena Bonham Carter. Le long métrage prend l'affiche en 3D et IMAX3D le 27 mai 2016.
Synopsis officiel du film

Alice Kingsleigh (Wasikowska) a passé les dernières années à suivre les traces de son père et à naviguer en haute mer. Alors qu'elle est de retour à Londres, elle croise un miroir aux allures magiques et retourne dans le royaume fantastique de Underland, accueillie par ses amis dont le Lapin blanc (Sheen), Absolem (Rickman), le chat Cheschire (Fry) et le Chapelier fou (Depp), qui semble ne plus être lui-même. Le Chapelier fou a perdu son essence, alors Mirana (Hathaway) envoie Alice sur une quête afin d'emprunter la Chronosphere, un globe métallique situé dans la chambre de la Grande Horloge qui détient les forces du temps. Retournant dans le passé, elle croise amis et ennemis à différents moments de leur vies et embarque dans une course périlleuse afin de sauver le Chapelier fou avant qu'il ne soit trop tard.






http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D