Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/13/2022

[FESTIVAL SPASM] Programmation

Par Anna Li ( )
Le FESTIVAL SPASM dévoile la programmation de sa 21e édition qui se déroulera en ligne et en présentiel du 20 au 31 octobre.

Au programme cette année, un marathon de longs métrages d'horreur au Cinéma Moderne où les festivaliers pourront découvrir ou redécouvrir des titres comme Midsommar, Audition de Takashi Miike, Pearl, Bodies Bodies Bodies, Return of the living dead, etc. Les habitués du festival pourront profiter de plusieurs soirées de courts métrages au Théâtre Plaza. Le festival débutera avec les Insolites Québécois qui présentera entre autres Aska de Clara Miro, gagnante du tout premier prix Coup de cœur Denis Villeneuve au dernier Gala Prends ça court. Le lendemain ce sera au tour du programme de Science-fiction suivi du Cabaret Trash d'être présentés. Le samedi 22 octobre, on pourra découvrir le programme Inclassables qui regroupe des courts métrages internationaux. On y retrouve Bestia réalisé par Hugo Covarrubia qui a été nommé aux derniers Oscars dans la catégorie de meilleur court métrage d'animation. Le 27 octobre, les programmes Insolite Québécois 2 et les Inclassables 2 seront présentés.

Deux événements à ne pas manquer du FESTIVAL SPASM est la Grande Soirée Horreur Spasm qui se déroulera pour la première fois au Théâtre Plaza (elle a normalement lieu au Club Soda) et le party Old school le 29 octobre. Venez déguisés!

Rappelons que le FESTIVAL SPASM aura lieu également en ligne pour permettre au festivaliers venant de tout le Québec d'en profiter!

Pour la programmation complète et l'achat de billets​ et passeport, visitez ​spasm.ca​ 

Pour visiter la plateforme en ligne du festival, visitez watch.eventive.org/spasm
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D