Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/21/2022

[Critique DVD] TOM AND JERRY: COWBOY UP!

Critique par Anna Li ( )
Warner Bros. Home Entertainment provided me with a free copy of the DVD I reviewed in this Blog Post. The opinions I share are my own. Warner Bros. Home Entertainment m'a fourni une copie gratuite du DVD dont j'ai fait la critique dans ce billet de blog. Les opinions que je partage sont les miennes. ⭐⭐⭐½ Ma critique du film d'animation TOM AND JERRY: COWBOY UP! qui sera disponible en DVD le 25 janvier prochain.

Le Far West devient encore plus sauvage avec Tom et Jerry au ranch ! Cette fois, les rivaux font équipe pour aider une cow-girl et son frère à sauver leur propriété d'un voleur de terres cupide, et ils vont avoir besoin d'aide ! Les trois jeunes neveux de Jerry sont tous prêts à passer à l'action, et Tom rassemble une bande de chiens de prairie. Mais une bande hétéroclite d'animaux peut-elle vaincre un desperado trompeur ? Peu importe ce qui se passe avec Tom et Jerry en selle, on passe un bon moment!

La dernière fois qu'on a vu le duo Tom et Jerry était dans leur film en prises de vues réelles qui a pris l'affiche en 2021. Dans TOM AND JERRY: COWBOY UP! , on fait un retour aux sources. Le film d'animation direct-to-video est regardable et devrait plaire aux enfants. L'animation est belle. Les couleurs sont vivifiantes, les décors sont détaillés. Les personnages (animaux et humains) sont attrayants. Tom et Jerry ont leur allure classique. Les scènes d'humour slapstick et d'action sont bien imaginées. Comme Tom et Jerry ne parlent pas, on mise sur la musique qui exprime les émotions. Tom et Jerry enterrent leur hache de guerre très tôt dans le film, il n'y a donc pas énormément de scènes où ils sont l'un contre l'autre. Mais cela n'affecte pas le nombre de gags dans le film. Il y a des numéros musicaux chantés par les chiens de prairies adorables. Le scénario est simple et amusant et offre un bon suspense. Le voice acting est convenable et chacun exprime avec aisance les émotions ressenties par les personnages. Les fans francophones de Tom et Jerry seront heureux d'apprendre que le DVD comporte la version française du film. Le DVD sera en vente dès le 25 janvier.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D