Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

11/04/2020

[Critique DVD] JOSIE AND THE PUSSYCATS - The Complete Animated Series

Critique par Anna Li ( )
Warner Bros. Home Entertainment provided me with a free copy of the Blu-ray I reviewed in this Blog Post. The opinions I share are my own. Warner Bros. Home Entertainment m'a fourni une copie gratuite du Blu-ray dont j'ai fait la critique dans ce billet de blog. Les opinions que je partage sont les miennes. 

 ⭐⭐⭐⭐ Voici ma critique de la série d'animation JOSIE AND THE PUSSYCATS - The Complete Series offert pour la première fois en Blu-ray. C'est disponible en magasin depuis le 3 novembre.

JOSIE AND THE PUSSYCATS est une série d'animation de 16 épisodes du studio Hanna-Barbera diffusée pour la première fois sur le réseau CBS au début des années 70. Une suite de 16 épisodes Josie and the Pussycats in Outer Space a également été diffusée. Elle se base sur la bande-dessinée de Archie Comics du même nom créée par Dan DeCarlo. Josie and the Pussycats met en vedette un groupe de sept personnages aussi attachants les uns que les autres. Il y a le band de musique : à la guitare Josie [voix de Janet Waldo] la vedette du groupe, à la batterie Melody [voix de Jackie Joseph] qui sent le danger venir grâce à ses oreilles et au tamborin Valerie [Barbara Pariot] qui est un génie de la mécanique et scientifique. Ceux qui les accompagnent sont: leur manager peureux Alexander Cabot III[voix de Casey Kasem], sa sœur Alexandra [voix de Sherry Alberoni] qui est jalouse de Josie et rêve de la remplacer dans le groupe, son chat Sébastian et Alan [voix de Jerry Dexter], le copain de Josie. Le groupe fait fureur dans le monde, ce qui lui permet de voyager partout. De Miami à Hong Kong et passant par Amsterdam, Paris et l'Inde, il a des aventures excitantes et rencontre toujours des vilains qui veulent la domination du monde. Les chansons pop de chaque épisode sont entraînantes et accompagnent les scènes de course-poursuite. 

 2020 est le 50e anniversaire de la série d'animation. Après deux sorties DVD, les 16 épisodes sont disponibles pour la première fois dans un coffret de 2 Blu-rays. Les épisodes sont en haute définition HD et au format 4:3. Le son est en mono et en anglais seulement. Le sous-titrage est en anglais seulement et disponible pour les malentendants. La capsule d'un peu plus de 20 minutes The Irresistible Charm of Dan DeCarlo rend hommage au créateur de cette amusante série.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D