Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/17/2020

[Critique Cinéma] BAD BOYS FOR LIFE

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐🔸 25 ans après Bad Boys et 17 après Bad Boys II, Will Smith et Martin Lawrence reprennent les rôles respectifs des policiers Mike Lowrey et de Marcus Burnett dans le nouvel opus, BAD BOYS FOR LIFE.

Le long-métrage débute alors que Mike et Marcus se livrent à une course effrénée au volant d'une Porsche dans les rues de Miami. Ce n'est pas pour arrêter un criminel, mais bien pour assister à la naissance de la petite-fille de Marcus qui devient grand-père pour la première fois. Le duo se fait vieux et ça commence à se faire sentir. Marcus pense prendre sa retraite pour passer plus de temps avec ses proches tandis que Mike veut continuer à être un policier. Un soir, Mike est la cible d'un mystérieux assassin. Pendant que son partenaire récupère à l'hôpital, Marcus fait la promesse de vivre sans violence et prend sa retraite. Une fois rétablit, Mike décide de retrouver l'assassin par lui-même, mais son capitaine [Joe Pantoliano] le force à travailler avec AMMO (Advance Metro Miami Operations), une unité d'élite formée de Rita [Paola Nunez], Kelly [Vanessa Hudgens], Dorn [Alexander Ludwig] et Rafe [Charles Melton]. Qui est le mystérieux assassin et pourquoi Mike est-il sa cible? 

 Tout d'abord, BAD BOYS FOR LIFE ne pourrait fonctionner sans l'énergie qui règne au sein du duo. Martin Lawrence et Will Smith ont une belle chimie entre eux, ce qui rend la complicité entre leur personnages crédible. Leur crédo "We ride together. We die together. Bad Boys for life." prend tout son sens lorsque la vie de Mike est en danger. Marcus aidera son meilleur ami et frère d'armes du mieux qu'il peut, malgré qu'il a décidé de prendre sa retraite. Les deux acteurs dans la cinquantaine reprennent leurs rôles là où ils les ont laissés. Will Smith est en pleine forme et Martin Lawrence est aussi drôle que dans les deux premiers opus. L'humour sincère est toujours au rendez-vous tout comme les séquences d'action trépidantes. L'intrigue est intéressante et comporte quelques rebondissements. Les réalisateurs belges Bilall Fallah et Adil El Arbi nous démontrent leur amour pour la franchise en nous donnant un film popcorn à la hauteur des deux premiers opus. Que demander de mieux?

Bad Boys For Life Film Complet
Bad Boys For Life download
Bad Boys For Life HD CAM
Bad Boys For Life Torrent
Bad Boys For Life Full movie

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique DVD] PARASITE (기생충)

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D