Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/24/2020

[Cinéma] Minis-critiques du mois de Janvier

Minis-critiques de films vus durant le mois de janvier.


 THE GENTLEMEN

⭐⭐⭐🔸 Après avoir passé la dernière décennie à réaliser des blockbusters, Guy Ritchie fait un retour aux sources en nous présentant THE GENTLEMAN, un film de gangster à la hauteur de son talent. L'histoire nous est racontée de façon unique par Fletcher, un détective privé homosexuel brillamment joué par l'acteur Hugh Grant qu'on ne voit plus souvent au cinéma. Quand Mickey Pearson [Matthew McConaughey est dans son élément dans ce rôle], un Américain expatrié qui a construit un empire de marijuana très rentable à Londres, laisse entendre qu'il pourrait se retirer du marché, il déclenche une série d'évènements improbables. Une multitude de personnages colorés tenteront de soudoyer Mickey afin de devenir propriétaires de sa lucrative entreprise estimée à plus de 400 millions de livres. Bien que l'intrigue prend une bonne demi-heure avant de débloquer, ce qui suit est hautement divertissant. Les dialogues sont rapides et drôles. Les situations dans lesquelles se retrouvent les personnages sont parfois hilarants. Le récit se déroule à un bon rythme et présente plusieurs rebondissements. Tous les acteurs jouent bien leurs rôles. Mention spéciale à Colin Farrell qui interprète avec entrain Coach. Il vole la vedette dans toutes ses scènes. Un film à ne pas manquer!

The Gentlemen Full movie
The Gentlemen Film complet
The Gentlemen torrent
The Gentlemen HD CAM
The Gentleman download

 COLOR OUT OF SPACE
⭐⭐⭐ Adapter au grand écran une nouvelle de près de cent ans n'est peut-être pas une chose facile, mais le réalisateur et coscénariste sud-africain Richard Stanley le fait bien. Il nous offre COLOR OUT OF SPACE, un long métrage psychédélique qui se base sur l'histoire d'horreur classique de H.P. Lovecraft. Le récit se situe dans la localité d'Arkham. Lorsqu'une météorite luminescente s'écrase dans la cour des Gardner, c'est le premier d'une série d'événements étranges qui perturberont les cinq membres de la famille. Nicolas Cage est excellent dans le rôle du père de famille dont le comportement devient plus dérangeant face à son incompréhension des événements dont il est témoin, tandis que Madeleine Arthur, une actrice qui m'est peu connue tient le rôle de l'aînée, une wiccan qui tente d'utiliser ses "pouvoirs" pour sauver sa famille. L'atmosphère lugubre est au rendez-vous grâce en partie à la musique de Colin Stetson et des effets pratiques utilisés pour créer les monstres. Le film bénéficie également des effets visuels convenables pour illustrer la Couleur. C'est un film original à découvrir au cinéma.
Color out of space streaming
Color out of space full movie
Color out of space download
Color out of space film complet
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique DVD] PARASITE (기생충)

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D