Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/07/2013

[Critique • Cinéma] RUNNER RUNNER


Synopsis


Richie, un étudiant du prestigieux collège Princetown joue au poker en ligne. Se sentant escroqué, il part au Costa Rica rencontrer le patron du poker en ligne Ivan Block. Richie sera séduit par la promesse d'une immense fortune par Ivan jusqu'au moment où il découvre la vérité.
Critique

Runner Runner est un thriller ennuyant à mourir. Les acteurs jouent chacun leur rôle sans donner d'effort. Ben Affleck est particulièrement mauvais. Il a l'air de s'ennuyer pendant le film. Il n'est pas vraisemblable dans le rôle d'Ivan Block, un homme supposément menaçant qui donne ses ennemis à manger aux crocodiles. (Ceci dit, j'ai vraiment peur de le voir dans le prochain Superman, il n'est pas du tout vraisemblable comme personnage menaçant.)  Justin Timberlake que j'avais bien aimé dans The Social Network est également mauvais. Il prononce ses répliques sans aucun entrain. Il n'a pas le talent nécessaire pour jouer le rôle principal dans un film. Gemma Arterton joue le rôle de Rebecca Shafran. Ce personnage n'a vraiment aucune utilité dans le film à part être la copine de Ivan Block et d'être l'objet de convoitise de Richie. Il n'y a aucune chimie entre elle et les deux personnages principaux. La romance qui se développe entre elle et Richie semble forcée.

Il n'y a aucun rebondissement, tout est prévisible. Vraiment, il est médiocre. Le seul point que j'ai aimé du film est le caméo de quelques secondes de Deadmau5. Runner Runner, RUN away from this movie!


http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D