Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/28/2013

5000 pages vues - 5000 pages views!!!!!

Woot!
C'est tout récemment que j'ai franchi la barre des 5000 pages vues depuis juillet 2013. Je vous remercie du fond du coeur de lire ce site! Étant une cinéphile de longue date, j'ai commencé cette page dans le but de partager ma passion pour le cinéma, j'espère que vous aimez mes critiques. :)
I can't believe that my blog have 5000 pages views since July 2013! I thank you all for reading my posts. I've been an avid movie watcher for the longest time and I started this page to share my passion for movies. If a lot of people ask me, I will start writing/translating my reviews in English!
Here's a picture of me in a Darth Vader mask. My favorite movie of all time is STAR WARS. Yeah! :-)

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D