Dulce est une mère de deux enfants. Durant une nuit, elle est confrontée à des apparitions surnaturelles, ce qui causera un événement dramatique. Trente ans plus tard, Dulce retourne dans son ancienne demeure afin de faire la lumière sur ce qui est réellement passé.
Note:
Note:
THE HOUSE AT THE END OF TIME est le tout premier thriller d'horreur vénézuélien écrit et réalisé par Alejandro Hidalgo. Je n'avais pas particulièrement d'attentes pour ce film, mais il m'a tout de même surprise pour son scénario formidable. Lorsque je critique un film, j'ai tendance à écrire un compte-rendu plus détaillé de l'histoire, mais je ne le ferai pas ici. Je préfère vous donner la chance d'apprécier le film dans sa totalité. Malgré ses quelques longueurs, le scénario qui alterne entre des scènes du passé et du présent arrive à maintenir notre attention jusqu'à la finale qui est brillamment écrite et excellente. Côté horreur, certaines scènes arrivent efficacement à nous faire sursauter, mais celles-ci sont rares et disparaissent complètement vers le dernier tiers du film.
Ruddy Rodriguez interprète parfaitement le rôle de Dulce que ce soit dans les scènes du passé et du présent. Dans le passé, son personnage possède une certaine force comparativement au présent où elle est devenue frêle et consumée par le drame qui a eu lieu dans sa demeure 30 ans auparavant. Les autres acteurs sont bons y compris les deux enfants interprétés par Hector Mercado et Rosmel Bustamante.
THE HOUSE AT THE END OF TIME n'est pas un film de maison hantée typique. Il est un long-métrage inoubliable et est à voir absolument!