Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/18/2019

[Critique Cinéma] Mini-critiques du mois de Septembre et d'Octobre

Voici quelques mini-critiques de films vus au cinéma durant le mois de septembre et d'octobre. Pour mes critiques usuelles, consultez mon blogue.
⭐⭐⭐⭐ AD ASTRA mérite d'être vu au cinéma. C'est visuellement époustouflant et la trame sonore est parfaite. Brad Pitt donne une prestation digne de son talent. Son personnage est un homme stoïque dont la relation avec son père est au coeur de l'intrigue. Le film divise probablement la critique dû à la façon dont l'histoire est racontée. Les monologues et l'aspect contemplatif du film laisseront plusieurs spectateurs sur leur faim.

⭐⭐⭐ ZOMBIELAND: DOUBLE TAP s'adresse aux fans du 1er film. Bon gags et bonne chimie entre les acteurs. Zoey Deutch vole la vedette dans le rôle de Madison, mais certains pourraient la trouver agaçante. Restez jusqu'à la toute fin du générique pour deux scènes supplémentaires.

⭐⭐⭐🔸 MALEFICENT : MISTRESS OF EVIL est la nouvelle mouture de Disney. Au niveau de la trame sonore, des effets spéciaux et le jeu des acteurs, tout fonctionne a merveille. Le film ne possède pas la même magie et surprises dans le scénario que son prédécesseur. Certains événements se déroulent trop rapidement. (Un marriage qui a lieu alors que plusieurs personnes sont probablement morts ou blessés grièvement.)
⭐⭐⭐ Le film d'animation THE ADDAMS FAMILY marque le retour de la famille Addams après plusieurs années d'absence. Le film devrait charmer petits et grands grâce aux gags teintés d'humour noir. Le film met en vedette un casting intéressant qui prête adéquatement leur voix aux personnages. Wednesday vole la vedette. Notons que l'apparence des personnages est similaire à celle de l'œuvre originale..La dernière scène est un hommage au générique de la série télévisée des années 60.

⭐⭐⭐⭐ Le film d'animation chinois NE ZHA est l'histoire d'origine de Nezha, un personnage de la mythologie chinoise. Le scénario est basé sur le roman Investiture of Gods écrit au 16e siècle. Destiné aux enfants, le film est facile à comprendre et ce public-cible aimeront les gags. Ceux qui sont familiers au film d'animation Nezha Conquers the Dragon King devront s'habituer à l'apparence de Nezha qui ressemble cette fois-ci à un "emo". Peu importe, on a déjà hâte à une suite.

⭐⭐⭐⭐ Joaquin Phoenix donne une performance ahurissante dans JOKER. Les chances qu'il qu'il soit sacré meilleur acteur aux prochains Oscars sont excellentes. Le film dépeint avec brio un homme avec une maladie mentale qu'on le prend en pitié malgré ses actes horribles. À voir au cinéma!

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique DVD] GUNDALA - RISE OF A HERO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D