⭐⭐⭐ THE WAY BACK est un drame sportif mettant en vedette Ben Affleck dans le rôle de Jack Cunningham, un ancien athlète étoile de basketball durant l'école secondaire.
Lorsque l'entraîneur de l'équipe fait une crise cardiaque, Jack est appelé pour le remplacer. D'abord réticent à cause de ses démons personnels dont son alcoolisme, il accepte le poste. L'équipe des Bishop Hayes n'a aucune victoire à son actif depuis le début de la saison. Jack sera-t-il capable de faire l'impossible et de la mener vers les séries éliminatoires? Le réalisateur Gavin O'Connor (The Accountant, Warrior) nous offre un film axé sur l'étude du personnage de Jack plutôt qu'un film de sport usuel. En fait, le basketball occupe une place moins importante durant la dernière partie du film qu'on reste un peu sur notre faim. Ce n'est pas le "feel good movie" qu'on aurait pu anticiper. Jack Cunningham n'est plus l'ombre de lui-même depuis la mort de son fils. Il s'est replié sur lui-même, a perdu sa femme Angela [Janina Gavankar], boit bières après bières, cache de l'alcool dans une bouteille et conduit après avoir bu. Ses actions ne seront pas sans conséquences. De plus, il sacre comme un charretier, ce qui se influe sur les jeunes de l'école catholique qu'il entraîne. On le sait, Ben Affleck souffre également d'alcoolisme. Pour le film, il a su puiser de sa force et insuffle également sa vulnérabilité dans ce rôle.
The way back streamingLorsque l'entraîneur de l'équipe fait une crise cardiaque, Jack est appelé pour le remplacer. D'abord réticent à cause de ses démons personnels dont son alcoolisme, il accepte le poste. L'équipe des Bishop Hayes n'a aucune victoire à son actif depuis le début de la saison. Jack sera-t-il capable de faire l'impossible et de la mener vers les séries éliminatoires? Le réalisateur Gavin O'Connor (The Accountant, Warrior) nous offre un film axé sur l'étude du personnage de Jack plutôt qu'un film de sport usuel. En fait, le basketball occupe une place moins importante durant la dernière partie du film qu'on reste un peu sur notre faim. Ce n'est pas le "feel good movie" qu'on aurait pu anticiper. Jack Cunningham n'est plus l'ombre de lui-même depuis la mort de son fils. Il s'est replié sur lui-même, a perdu sa femme Angela [Janina Gavankar], boit bières après bières, cache de l'alcool dans une bouteille et conduit après avoir bu. Ses actions ne seront pas sans conséquences. De plus, il sacre comme un charretier, ce qui se influe sur les jeunes de l'école catholique qu'il entraîne. On le sait, Ben Affleck souffre également d'alcoolisme. Pour le film, il a su puiser de sa force et insuffle également sa vulnérabilité dans ce rôle.
The Way back torrent
The way back full movie
The way back download
The way back film complet