Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

12/12/2019

[Critique Cinéma] JUMANJI : THE NEXT LEVEL

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐🔸 JUMANJI: THE NEXT LEVEL / Jumanji: Le Prochain Niveau fait suite au succès de 2017 Jumanji: Welcome to the Jungle. Ce nouvel opus renoue avec la créativité et l'originalité de son prédécesseur.

L’équipe est de retour dans JUMANJI : THE NEXT LEVEL mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde. [Synopsis officiel]

 JUMANJI : THE NEXT LEVEL présente de nouvelles idées qui devraient plaire aux fans du premier film. Dans le jeu, on retrouve les mêmes avatars, mais les rôles ont changé. Spencer [Alex Wolff] n'apparaît plus sous l'avatar du docteur Smolder Bravestone [Dwayne Johnson] par exemple. Ajoutez à cela les nouveaux personnages d'Eddie [Danny DeVito], le grand-père de Spencer et son ex-collègue Milo [Danny Glover], des personnages du troisième âge qui sont également propulsés dans le jeu. Leur présence crée une nouvelle dynamique dans le groupe. Dwayne Johnson imite assez bien un Danny DeVito grincheux tandis que Kevin Hart se glisse aisément dans la peau de Danny Glover en changeant sa façon de parler. Les quatre avatars ont une belle chimie entre-eux. Les quatre jeunes adultes ont également évolué depuis la dernière fois qu'on les a vus. Bethany [Madison Iseman] n'est plus aussi égocentrique par exemple. Ils sont désormais à l'université et décident de se retrouver à Brantford durant les vacances. Lorsque Spencer ne donne plus de nouvelles, ses amis décident de le retrouver dans le jeu. Même s'ils n'apparaissent pas longtemps durant le film, les quatre acteurs donnent tous un jeu convaincant. Ming le nouvel avatar personnifié par Awkwafina et le méchant du film Jurgen incarné par Rory McCann sont également des personnages intéressants.

Contrairement à Jumanji: Welcome to the Jungle qui se déroulait principalement dans la jungle, le jeu a maintenant lieu dans le désert, dans les montagnes enneigées et dans un canyon. Chaque emplacement présente un nouveau défi que les protagonistes devront relever pour gagner la partie. Les séquences d'action et effets visuels sont exemplaires. Le long métrage mêle l'action et l'humour avec efficacité. Si vous avez aimé le premier film, celui-ci est à voir au cinéma dès aujourd'hui.
Jumanji: Next Level film complet
Jumanji: Next Level torrent
Jumanji: Next Level HDCAM
Jumanji: Next Level download
Jumanji: Next Level full movie
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique DVD] GUNDALA - RISE OF A HERO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D